Villabé sur Facebook

L’association Villabé Courir Pour le Plaisir lance la troisième édition de la Foulée des Brettes, le dimanche 17 septembre 2017.

Rendez-vous désormais annuel, pour les amoureux de course à pied et de sport en plein air, la Foulée des Brettes bénéficie d’une notoriété grandissante qui a d’ailleurs marqué sa deuxième édition l’an passé d’une fréquentation en nette hausse.

À l’occasion de cette nouvelle édition, la Foulée des Brettes renouvellera son soutien à l’association ELA et se fixe pour objectif de reverser un montant supérieur à celui de l’an passé.

Les inscriptions se font sur internet, depuis le 1er mai via le site d’inscription en ligne www.le-sportif.com ou par courrier et le retrait des dossards se fera sur place le jour même.

Deux parcours s’offrent aux participants, un de 5 km et l’autre de 11,5 km. Le parcours de 5 km est ouvert à toutes les catégories : minimes (14 et 15 ans), cadets (16 et 17 ans), juniors (18 et 19 ans), séniors et vétérans (20 ans et plus).

Deux activités nouvelles seront également proposées : une marche pédestre et Nordique en découverte, sur un parcours de 6,5 km, à partir de 14 ans et sans limite d’âge, ainsi qu’une course d’obstacles « La Foulée Gadouilleuse » pour les enfants de 6 à 13 ans.

Le départ et l’arrivée se feront au Village Partenaires, créé pour l’occasion sur le stade municipal où seront regroupés les stands de tous les partenaires ainsi qu’un espace bien-être (kinésithérapie, ostéopathie, podologue, diététiciens). Cette année encore de nouveaux partenaires rejoignent l’évènement et notamment les sociétés CREATIS, NORAUTO, UDI immobilier, IAD Immobilier, EXCLUSIVGOLF, WONDERLAND Agency, Centre Commercial Villabé.

Autre nouveauté, La Foulée des Brettes fait désormais partie du Challenge de Grand Paris Sud. Ce challenge se compose de huit courses qui vont vous emmener découvrir les 222,2 km2 de l'agglomération du 19 mars au 7 octobre 2017.

Double fleche Visiter le site internet de la Foulée des Brettes