Chères Villabéennes, Chers Villabéens, chers internautes !
Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous avez accordée à la liste Agir pour Villabé avec 64,67 % à l’issue des élections municipales de ce dimanche 15 mars. Ce résultat traduit votre volonté de poursuivre le travail engagé pour notre commune et de continuer à construire ensemble l’avenir de Villabé.
Je mesure pleinement la responsabilité qui nous est confiée. Avec l’ensemble de l’équipe municipale, nous aurons à cœur de mettre en œuvre le projet que nous avons porté devant vous, dans un esprit d’écoute, de proximité et d’engagement au service de tous les habitants.
Je tiens également à saluer l’ensemble des candidats qui se sont présentés lors de ce scrutin. La vie démocratique locale est essentielle et chacun contribue, par son engagement, au débat et à la vitalité de notre commune.











Commenter sur Facebook
Commenter sur Facebook
Avec ces températures ?
C est sur sa c est du travail pour c est ouvriers en plus c es du chaud et bien sûr pour les riverains bon courage à eux
J'aime beaucoup Villabé
Bon courage par cette chaleur
C'est inadmissible d'infliger ça aux habitants et aux ouvriers avec cette chaleur
View more comments
Premieres étapes : Rabotage, changement des tampons et nettoyage cette nuit.
Deuxieme étape : pose de la couche de bitum dans la nuit de jeudi à vendredi.
Les travaux seront terminés dans la journée de vendredi.
Resteront à réaliser, les marquages au sol et les ralentisseurs. ... Afficher la suiteRéduire le texte affiché
Commenter sur Facebook
Pas d'inquiétude, les dos d'ânes c'est une passion à Villabé. Celui à côté de la gare envoi direct sur la lune........
On va pas dormir ce soir 😂😂😂 mais c’est très bien j’espère juste que les automobilistes vont pas profiter après pour rouler comme des malades faudra mettre plusieurs dos d’âne
Ou une camera pour prendre les plaques des contrevenants.
Des ralentisseurs ! En côte ?
Impressionnant
Sinon la rue qui remonte de la gare au centre de Villabé, elle sera faite quand?
Penser à bien refaire tout vos dos d'ane qui sont illégaux, merci :)
Nous allons peut être avoir les stops réclamés depuis des années
Trop de Dos d’âne et ça abîme les voitures !!!! 
Pourquoi les coussins berlinois ont-ils été posée avant de refaire la route.Ne serait-il pas de l’argent foutu à la poubelle ?
View more comments
Commenter sur Facebook