Chères Villabéennes, Chers Villabéens, chers internautes !
Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous avez accordée à la liste Agir pour Villabé avec 64,67 % à l’issue des élections municipales de ce dimanche 15 mars. Ce résultat traduit votre volonté de poursuivre le travail engagé pour notre commune et de continuer à construire ensemble l’avenir de Villabé.
Je mesure pleinement la responsabilité qui nous est confiée. Avec l’ensemble de l’équipe municipale, nous aurons à cœur de mettre en œuvre le projet que nous avons porté devant vous, dans un esprit d’écoute, de proximité et d’engagement au service de tous les habitants.
Je tiens également à saluer l’ensemble des candidats qui se sont présentés lors de ce scrutin. La vie démocratique locale est essentielle et chacun contribue, par son engagement, au débat et à la vitalité de notre commune.











La preuve en est encore ce soir !
La canicule était partout en Ile de France...sauf à Villabe !
Les danseuses, danseurs, chorégraphes se sont surpassés quels que soient leurs âges.
Les sourires, les applaudissements, les encouragements se sont succédés tout au long de l'histoire de Cendrillon revisitée.
Bravo ! ... Afficher la suiteRéduire le texte affiché
Commenter sur Facebook
Encore une fois Villabe Danse Club nous a offert un magnifique spectacle ! Nous nous sommes régalés avec la Valse des Cendres Rdv l’année prochaine 😘
C'était un très beau spectacle j'ai passé une agréable soirée
Commenter sur Facebook
Commenter sur Facebook
Commenter sur Facebook