Chères Villabéennes, Chers Villabéens, chers internautes !
Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous avez accordée à la liste Agir pour Villabé avec 64,67 % à l’issue des élections municipales de ce dimanche 15 mars. Ce résultat traduit votre volonté de poursuivre le travail engagé pour notre commune et de continuer à construire ensemble l’avenir de Villabé.
Je mesure pleinement la responsabilité qui nous est confiée. Avec l’ensemble de l’équipe municipale, nous aurons à cœur de mettre en œuvre le projet que nous avons porté devant vous, dans un esprit d’écoute, de proximité et d’engagement au service de tous les habitants.
Je tiens également à saluer l’ensemble des candidats qui se sont présentés lors de ce scrutin. La vie démocratique locale est essentielle et chacun contribue, par son engagement, au débat et à la vitalité de notre commune.











En raison des conditions climatiques, le concert commencera à 22h00.[𝗙𝗘̂𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗠𝗨𝗦𝗜𝗤𝗨𝗘] 𝗘𝗮𝗿𝘁𝗵, 𝗪𝗶𝗻𝗱 & 𝗙𝗶𝗿𝗲 𝗘𝘅𝗽𝗲𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 : 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘂
Face aux fortes chaleurs annoncées ce week-end, de nombreux habitants s’interrogent sur le maintien du concert d’Earth, Wind & Fire, prévu ce dimanche 21 juin au stade Robinson.
𝗔̀ 𝗰𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗱𝗲, 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘂.
Les équipes mobilisées pour l’événement mettront en œuvre les dispositions nécessaires afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions possibles. Nous invitons chacun à prendre les précautions adaptées aux températures annoncées, à s’hydrater régulièrement et à adopter les bons réflexes pour profiter pleinement de cette soirée.
Prenons soin de nous et restons attentifs aux personnes les plus fragiles afin que chacun puisse profiter pleinement de cette soirée.
📅 Dimanche 21 juin
📍 Stade Robinson
🚪 Ouverture des portes : 18h
🎤 Concert : 21h
🎟️ Entrée gratuite ... Afficher la suiteRéduire le texte affiché
Commenter sur Facebook
Commenter sur Facebook
Merci à notre gendarmerie nationale au commandant du groupement de gendarmerie de l'essonne, à la lieutenante LACUESTAS Mélanie commandant la brigade de Mennecy et à toutes les forces qui se sont rapidement rendues sur place afin d'évacuer les espaces occupés de manieres illicites et dangereuses.
Notre police municipale qui était de permanence pour la fête de la musique a aussi pu apporter son concours.
Tous les parkings et voies ont pu être évacués sans incidents ou évènements graves.
Un arrêté du Maire interdit tous rassemblements de voitures sur l'ensemble des parkings et voies des zones commerciales de notre commune. ... Afficher la suiteRéduire le texte affiché
Commenter sur Facebook
C’est vrai que des voitures garé sur un parking c’est dangereux 😂 ont vous voit moins mobiliser quand il faut aller dans les cités hein 😂
Il sont rien fais a 1h30 du matin c’était toujours aussi blindé 🤣
Et oui c'est plus simple de dégager des jeunes qui sont là juste pour montrer leurs voitures que les gens du voyage qui reste minimum 15 jours sur la parking de Carrefour Villabé avec eau et électricité gratuite bon c'est les impôts des gens de Villabé qui paye donc ça va😂😂😂😂😂😂est oùi la loi lol
Y a t il eu un arrêté du maire concernant l'implantation des gens du voyage avec branchement ilisite de l'eau et de l'électricité?
Félicitations au maires qui donne toutes les autorisation mais le maires jalouse un événement meilleur que sa fête de la musique pourri , en pleine soirée ils nous change nos plans et rends en PLEINE soirée notre événement illégal , merci bien entendu a la police et gendarmerie sur place qui on été tous courtois et qui on pu rendre cette fin de soirée sans incident et sans altercation , nous ne mettrons plus de crédit a des villes comme la votre qui montre votre manque de professionnalisme de maires et bien sur sa montre votre travail au concitoyens de votre ville 😉
Que de mytho.. l'événement était validé et encadrer mais bon..changement d'avis vu l'engouement. Bref..
Ça va plus vite à dégager que les caravanes hein 🤔
Pourtant eux se vante que tout s’est bien passé qu’ils avaient les autorisations 🤔en attendant ils ont bien dérangé la fête et les riverains jusqu a 1 heure du matin et encore ils font être content qu il n y ai pas eu d’accident vu leur combien dans la rue du chemin vert
Il me semble l arrêté commence le 28 juin
Quelle galère obligé d'aller dormir chez non fils. Nous avons tourné en rond. Avec cette chaleur.
Toujours la répression…c’était un rasso statique… après si y’en a qui font les cons , ok on réprimande… Pauvre France…
Vous etes ennemis des Français ??? c'est pas possible 🇫🇷
Le genre de personne que vous êtes, et je m'adresse bien à vous monsieur le maire, c'est que vous vous dégonflez et faites perdre du temps aux personnes, et donnez "une mauvaise" réputation à la passion automobile en disant que ce n'était pas autorisé, j'ai moi même organisé un événement dans un lieu privé, avec autorisation du propriétaire par mail ! Donc j'avais une preuve écrite et heureusement, malheureusement ce dernier, comme vous décide de refuser au dernier moment parce que l'évenement prend de l'ampleur... vous êtes pathétique, et n'assumez même pas 😂 Donc vous faites déplacer des personnes passionnés qui viennent parfois de loin, pour rien, vous faites déplacer les forces de l'ordre qui arrive comme des cow boys en pensant qu'on est en train de faire un rassemblement illégal, et quand on fini par parler avec eux et leur montrer les preuves par mail, comme le propriétaire à malgré tout le dernier mot, nous sommes obligé de quitter les lieux dans le calme malgré tout, ce comportement me dégoûte 🤮
Vous avez rien d’autre à foutre de vos vies merdiques ? Bordel quelle tristesse 🤣
Franchement y as tellement de crimes et de violes dans ce monde mais leurs seules missions c’est d’évacuer et casser la tête à des jeunes/adultes passionnés de l’automobile. 🤦🏻♀️
Un rasso de voiture de moto juste des passionné rien de méchant mais bon de choper des con ou des personnes perché de la qui font des trucs chelou a des enfants ou des femmes c'est clair plus simple de vivre passionné d'automobile moto bref rien contre les forces de l'ordre
A l'heure où les contribuables français tirent la langue pour faire le plein de leur véhicule pour aller au travail, tous ces crepus eux gaspillent le carburant sans compter , sans oublier aussi la pollution .Qu'ils fassent leurs rassemblements aux Antilles.
Laissons les gens sortirent , parler , rire , se divertir ... profitez de la vie quoi , aujourd'hui rien n'est tolérer mais tout est interdit , de toute façon il faisait trop chaud pour dormir donc pourquoi ne pas être sorti et aller à cette manifestation... je suis sûre qu'il y avait des gens sympa pour discuter ... vivons quoi !!!!
Pays de non droit C’est devenu une catastrophe 😓 En revanche sur des choses importantes pas De non droit bizarrement Ce pays est lunaire Diriger par des gens d’un autre monde 🤮
Le manque de tolérance et d encadrement c est fou quand même
View more comments
LAmicale de Villabéllabé et le Bruit de la Pellicule ont joué des musiques de films, Marion DARLEUX a poursuivi son récital sur la scéne à l'exterieur avant que le groupre AT Las n'emflame le CARMENTRAN.... ... Afficher la suiteRéduire le texte affiché
Commenter sur Facebook
Bravo à vous pour ces belles festivités et votre dévouement 👏🏻 Toutefois appelons un chat un chat 😻 Le terme "Caramentran" désigne notamment un mannequin grotesque habillé de vieilles guenilles et d'habits démodés. Le caramentran dit (carême-entrant) représente les trois jours gras (dimanche, lundi, mardi) qui précèdent le carême, jeûne de quarante jours avant Pâques. Mais attention ⚠️ c'est aussi une tradition provençale.🪰🌞🪻Il s'agit de coutumes ancrées dans la société agricole, la paysannerie ancestrale, qui attend le printemps avec les prochaines récoltes. Aujourd'hui, Caramentran porte tous les péchés de la communauté et on rejette sur lui tous les malheurs de l'année écoulée. Alors pas de soucis pour copier cette tradition provençale ou ces 3 jours de carême, mais peut être le rebaptisé avec un autre nom afin de l'associer à votre fête de la musique 🤗🎶😉🎷et laisser à César ce qui appartient à Cézar 😉🙏🏻😉 Peut être tout simplement : "Monsieur Carnaval 🦹♀️"
Très belle soirée ✨️🌜💃🎉 🕺🔥bravo 💯👏
Felicitations
Bravo, le concert était vraiment top🥳🥳
Très belle soirée encore merci à Karl Dirat Très beau feu de la St Jean encore plus beau que l'année dernière Fête réussie Bravo
Vu ka chaleur kes feux de St Jean sont peut-être trop.
View more comments