Chères Villabéennes, Chers Villabéens, chers internautes !
Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous avez accordée à la liste Agir pour Villabé avec 64,67 % à l’issue des élections municipales de ce dimanche 15 mars. Ce résultat traduit votre volonté de poursuivre le travail engagé pour notre commune et de continuer à construire ensemble l’avenir de Villabé.
Je mesure pleinement la responsabilité qui nous est confiée. Avec l’ensemble de l’équipe municipale, nous aurons à cœur de mettre en œuvre le projet que nous avons porté devant vous, dans un esprit d’écoute, de proximité et d’engagement au service de tous les habitants.
Je tiens également à saluer l’ensemble des candidats qui se sont présentés lors de ce scrutin. La vie démocratique locale est essentielle et chacun contribue, par son engagement, au débat et à la vitalité de notre commune.











La preuve en est encore ce soir !
La canicule était partout en Ile de France...sauf à Villabe !
Les danseuses, danseurs, chorégraphes se sont surpassés quels que soient leurs âges.
Les sourires, les applaudissements, les encouragements se sont succédés tout au long de l'histoire de Cendrillon revisitée.
Bravo ! ... Afficher la suiteRéduire le texte affiché
Commenter sur Facebook
Magnifique spectacle, un grand bravo aux danseuses et danseurs, bravo aux professeurs de danse, aux organisateurs pour leur imagination et leur créativité et à tous les bénévoles qui ont fait la magie de cette soirée 👏
Encore une fois Villabe Danse Club nous a offert un magnifique spectacle ! Nous nous sommes régalés avec la Valse des Cendres Rdv l’année prochaine 😘
C'était un très beau spectacle j'ai passé une agréable soirée
Belle soirée, très joli spectacle ! 👏 Un grand bravo à tous les artistes pour leur talent, leur énergie et ce magnifique moment de partage. Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée. Et un petit mot pour Monsieur le Maire : quel dommage que la salle ait été aussi chaude… À quand la climatisation ? 😉 Ce serait un vrai plus pour le confort du public comme des artistes !
Commenter sur Facebook
Commenter sur Facebook
Commenter sur Facebook