Suivez la mairie de Villabé sur

Blason de la Municipalité de Villabé
Horaires
Lundi au vendredi

8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h30

1er samedi du mois

9h00 – 12h00

Bienvenue sur le site internet de la Municipalité de Villabé

L'Édito du Maire

Karl DIRAT, Maire de Villabé depuis 2014

Chères Villabéennes, Chers Villabéens, chers internautes !

Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous avez accordée à la liste Agir pour Villabé avec 64,67 %  à l’issue des élections municipales de ce dimanche 15 mars. Ce résultat traduit votre volonté de poursuivre le travail engagé pour notre commune et de continuer à construire ensemble l’avenir de Villabé.

Je mesure pleinement la responsabilité qui nous est confiée. Avec l’ensemble de l’équipe municipale, nous aurons à cœur de mettre en œuvre le projet que nous avons porté devant vous, dans un esprit d’écoute, de proximité et d’engagement au service de tous les habitants.

Je tiens également à saluer l’ensemble des candidats qui se sont présentés lors de ce scrutin. La vie démocratique locale est essentielle et chacun contribue, par son engagement, au débat et à la vitalité de notre commune.

Les dernières actualités de la commune

Fil d'actualité Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
#AlerteMétéo 🟠 | Météo-France place l'Essonne en vigilance orange pour un phénomène d'orages ce samedi de 17h00 à minuit.

⚠️ Ce phénomène s'accompagnera de fortes rafales de vent pouvant atteindre localement 90 à 100 km/h.

🟡 Le département sera ensuite placé en vigilance jaune pour un risque d'orages de minuit à 17h00.

• Limitez vos déplacements.
• Soyez prudents sur les routes.
• Mettez à l'abri ou sécurisez les objets susceptibles d'être emportés par le vent.
• Évitez les activités en extérieur.

➡️ Restez vigilants et informez-vous sur : vigilance.meteofrance.fr/fr
... Afficher la suiteRéduire le texte affiché
Photos de la publication de Préfète de l’Essonne ... Afficher la suiteRéduire le texte affiché
2 jours
... Afficher la suiteRéduire le texte affiché

Commenter sur Facebook

Avec ces températures ?

C est sur sa c est du travail pour c est ouvriers en plus c es du chaud et bien sûr pour les riverains bon courage à eux

J'aime beaucoup Villabé

Bon courage par cette chaleur

C'est inadmissible d'infliger ça aux habitants et aux ouvriers avec cette chaleur

View more comments

3 jours
Travaux de rénovation de la côte de Moulin Galant.
Premieres étapes : Rabotage, changement des tampons et nettoyage cette nuit.
Deuxieme étape : pose de la couche de bitum dans la nuit de jeudi à vendredi.
Les travaux seront terminés dans la journée de vendredi.
Resteront à réaliser, les marquages au sol et les ralentisseurs.
... Afficher la suiteRéduire le texte affiché

Commenter sur Facebook

Pas d'inquiétude, les dos d'ânes c'est une passion à Villabé. Celui à côté de la gare envoi direct sur la lune........

On va pas dormir ce soir 😂😂😂 mais c’est très bien j’espère juste que les automobilistes vont pas profiter après pour rouler comme des malades faudra mettre plusieurs dos d’âne

Ou une camera pour prendre les plaques des contrevenants.

Des ralentisseurs ! En côte ?

Impressionnant

Sinon la rue qui remonte de la gare au centre de Villabé, elle sera faite quand?

Penser à bien refaire tout vos dos d'ane qui sont illégaux, merci :)

Nous allons peut être avoir les stops réclamés depuis des années

Trop de Dos d’âne et ça abîme les voitures !!!! 

Pourquoi les coussins berlinois ont-ils été posée avant de refaire la route.Ne serait-il pas de l’argent foutu à la poubelle ?

View more comments

Afficher d'autres publications
Aller au contenu principal