Par arrêté municipal n° 2024-191 du 17 octobre 2024, monsieur le maire de la commune de Villabé a prescrit la procédure de modification simplifiée n° 2 du plan local d’urbanisme (P.L.U.) de Villabé, et par délibération n° 2025-69 en date du 10 octobre 2025, le conseil municipal a fixé les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée n° 2 du P.L.U. de Villabé en vue de l’adaptation de certains documents constituant le P.L.U. de Villabé.
A cet effet, il a été décidé :
De mettre le projet de modification simplifiée n° 2 du P.L.U. de Villabé ainsi que, le cas échéant, les avis des personnes publiques associées consultées, à disposition au public pendant un mois, du lundi 03 novembre 2025 à 08h30 au jeudi 04 décembre 2025 à 17h30 inclus.
De mettre à la disposition du public, les pièces du dossier relatives à la modification simplifiée n° 2 des personnes intéressées : aux jours et heures habituels d’ouverture au public, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et les samedis 08 novembre 2025 et 1er décembre 2025 de 09h30 à 12h00, à la mairie de Villabé sise 34 bis, avenue du 8-mai-1945 à Villabé (91100).
Les modalités de cette mise à disposition seront portées à connaissance du public par voie d’affichage au moins huit jours avant le début de la mise à disposition : sur le panneau d’affichage de la mairie de Villabé ; sur le site internet de la commune de Villabé : https://www.villabe.fr/, rubrique « P.L.U. » à partir de la page d’accueil.
Pendant toute la durée de la mise à disposition, le public pourra faire part de ses observations en les consignant sur un registre ouvert en mairie, ou en les adressant par courrier à l’attention de monsieur le maire, ou par mail
Ces observations seront enregistrées et conservées à la mairie de Villabé.
A l’issue de cette mise à disposition, le maire en présentera le bilan devant le conseil municipal, qui en délibèrera et adoptera le projet éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public.